Gilet Pare Balle port Discret Féminin Police Municipale

718,80

GPB port Discret classe III A, NIJ 0101.06 marquage dos/poitrine Police Municipale, bandes gitanes, modèle féminin (du S au 2XL)

Description

Fonction :
Ce gilet pare-balles féminin à port discret assure la protection de niveau IIIA NIJ 0101.06 du thorax, du dos et des flancs. Il se porte sous les vêtements mais aussi sur les vêtements. Il assure la protection de l’utilisatrice contre les agressions au cours de l’exercice de sa mission tout en préservant l’amplitude maximum des mouvements. En effet pour la forme ergonomique, le réglage par auto-agrippant sur les épaules et les flancs facilite la mise en place du gilet. Toutes les poches recevant les packs balistiques sont d’accès facile par des fermetures à glissières. Le gilet féminin a été étudié pour être confortable et fiable. La housse du gilet comporte une bande rétro réfléchissante sur le devant et le dos comportant la mention « POLICE MUNICIPALE » sur le devant. La couleur de la housse correspond à la couleur de la Police Municipale.
Confort & Ergonomie :
Grâce aux pinces poitrine qui permettent de s’adapter à l’anatomie féminine, ce gilet permet d’épouser parfaitement le corps de l’utilisatrice et est prévue dans le cas d’un port prolongé. Les formes échancrées permettent à l’utilisatrice de se mouvoir facilement et notamment d’épauler, de viser, de s’asseoir, de conduire, de courir, de ramper et d’escalader sans gêne. La doublure du gilet est en maille antibactérienne et hydrophile.
Fabrication :
La housse du gilet est confectionnée avec une toile enduite polyuréthane. Les coutures sont renforcées par des points d’arrêts. Le pack balistique souple est constitué de couches de polyéthylène. Elles sont insérées dans une enveloppe en tissu enduit, imperméable et anti-UV. qui permet de protéger les fibres de la lumière, de la chaleur et de la poussière tout en permettant de conserver le plus longtemps leurs performances optimales. Tous les packs balistiques comportent des étiquettes explicatives de montage, d’utilisation et de traçabilité.

PACK BALLISTIQUE :
Ce pack balistique confère une protection de niveau IIIA NIJ 0101.06 ainsi que toutes les menaces suivantes :
9mm PARABELLUM : balle de calibre 9×19 mm 8 g, chemisée acier
7,62 TOKAREV : balle de calibre 7,62×25 5,5 g, chemisée acier
44 MAGNUM : balle de calibre .44 Remington magnum 15,5 g, demi chemisée
CALIBRE 12 : balle de calibre 12/70 de 31,5 g, BRENNEKE®
TIR A BOUT TOUCHANT : Balle de calibre 9×19 mm, 8g, chemisée laiton

PARE LAMES :
Test Police Nationale avec lame standard CAST 1B à 9/18 Joules
Test Norme HOSDB avec lame standard à 15 Joules
PARE AIGUILLE : Test Police Nationale avec aiguille BD Flu (Ǿ 6x 25mm) à 15 Newton
ANTI TRAUMA : intégré sur la totalité de sa surface
La V50 de cette protection est supérieure à 500m/s.
Ce pack balistique est principalement constitué de matière polyéthylène à haut module HMPE, high-modulus polyéthylène d’origine Dyneema ainsi que des plis anti trauma d’origine Teijin Twaron.

Plus de précision sur fiche technique …

Téléchargement fiche tehnique

Vous pouvez télécharger la fiche technique du produit au format pdf, cliquez ici